Si on mavait dit....

Publié le par Gaby




Hello:)

Le piano  été livrée vendredi pour ma plus grande joie....

 


Cette semaine aura été une semaine résolument "restaurants"....
Après l'italien du vendredi midi, le mexicain du vendredi soir, nous avons été au restaurant français avec Isabelle, une française, Charlotte, une vénézuélienne et Denise, une chilienne, .... Histoire de se rappeler les bons petits plats de France... Nous avons, ce faisant, loupé la croisière annuelle.... Ceci dit, il faisait tellement froid que ce n'est sans doute pas plus mal...
Puis, lundi soir, restaurant thai, avec une américaine, une allemande et une néerlandaise...

Si on m'avait dit que pour perdre du poids, il fallait venir aux Etats-Unis, je serai venue plus tôt.... Mes pantalons sont devenus trop grands.... Ce sera une bonne excuse pour aller faire un peu de shopping.... A force de faire attention à ne pas prendre les 10 kilos ou plus que l'on m'avait prédits, je les ai perdus.... Enfin, temporairement sans doute, puisque qu'il fait de plus en plus froid, ce qui est toujours une excuse pour aller manger quelque chose pour se réconforter et puisque quand on a perdu du poids, on se dit toujours qu'on a de la marge (erreur fatale!!!!!)

Le midi, le déjeuner à l'université dans la "food court" est trop chère à notre goût... Nous avons donc décidé quelques uns d'entre nous de nous préparer notre déjeuner.... Il y a réfrigérateurs et micro-ondes à l'université.... Le soir c'est donc soit atelier préparation de sandwiches ou de confection de dîners dont les restes constitueront le déjeuner....
Si on m'avait dit que pour commencer à apprendre à cusiner, il fallait venir aux Etats-Unis, je serai venue plus tôt....

Bon, je vais peut être vous parler d'autres choses que de nourriture....

Je l'ai déjà suggéré mais il commence vaiment à faire de plus en plus froid... C'est à dire, il fait le temps que l'on a en France au plus froid de l'hiver (enfin peut-être pas, j'exagère un peu, mais pas loin....).... Et il paraît que ça va être pire...
Oulala....

Le reste du temps, id est, la majorité du temps se passe à la library à travailler et/ou à rigoler.... C'est toujours au moment où on est supposé être silencieux que l'on a envie de rire... De temps en temps, pour se détendre entre deux périodes de travail, on regarde un petit sketch sur youtube.... et c'est terminé, on ne peut plus s'arrêter....

En "contracts", nous avons terminé la première partie sur l'intention d'être lié.... Si on m'avait dit que pour apprendre des mots d'origine française, il fallait venir aux Etats-Unis, je serai venue plus tôt.... Et oui apparemment "estoppel" vient du français.... Et bien, je n'en ai jamais entendu parler et je n'ai toujours pas compris.... Mais enfin, en relisant les quelques notes (si on peut appeler ça des notes) que j'ai prises, je ne doute pas de percer le mystère de "promissory estoppel" ou de "equitable estoppel"... Le plan B ce serait de trouver un JD (ou jedi comme j'aime à les appeler), id est un étudiant américain, qui aurait la gentilesse de m'expliquer tout ça par a + b.....
Notre cher professeur, Walter M. a changé sa veste bleue pour une veste beige, et ses cavates à rayures pour des cravates à pois.... Et il a rajouté une troisième bouteille d'eau....


Deux évènements de la plus haute importance vont avoir lieu le dimanche 4 octobre.
Tout d'abord, la course auxquels participent certaines personnes de la FFSA (je les soutiens bien sûr et je ne manquerai pas de courir dimanche mais je ne m'avancerai pas sur le nombre de kilomètres....).
Et surtout, maman arrive à Boston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le bonheur.... I can't wait....

Je ne sais pas pourquoi on dit "loin des yeux, loin du coeur", parce que pour moi ce sera toujours, loin des yeux, mais près du coeur....

See you:)
Take care;)














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hello la belle,<br /> je viens enfin de récupérer internet. et je lis toujours avec plaisir tes post. (avec un peu de retard)<br /> avec vincent on s'est installé. on est bien, il manque quelques trucs encore, mais une nouvelle expédition chez ikéa est prévue.<br /> sinon j'ai commencé les stages. et vincent a fait sa rentrée aussi.<br /> je prend aussi pour moi le "vous me manquez" et je te retourne cette petite phrase. ah quand le post vidéo de tes interprétations d'elvis sur ton nouveau piano?<br /> à très bientôt sur le net,<br /> gros bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello mon Isabelle;)<br /> C'est vraiment cool... Il paraît que votre appart est génial (c'est mon ptit doigt qui m'l'a dit...);) J'ai hâte de le voir... Je vous souhaite plein de belles choses à tous les deux pour cette<br /> année... Bien sûr que tu me manques mon Isa... Je pense à toi tous les jours quand je m'achète mon café au starbuck (bah oui faut bien faire des pauses dans le boulot quand même;) et bizarrement<br /> cette habitude américaine de café au starbuck, je n'ai pas eu de mal du tout à la prendre...)<br /> Pour une interprétation d'Elvis, il va falloir attendre un peu, mais j'y travaille... Jailhouse rock, Hound dog, Don't be cruel... Oh yeah baby.... Longue vie au rock'n'roll;)<br /> Je vous embrasse bien fort Vincent et toi, et puis toute la famille bien sûr;)<br /> Biz<br /> A.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour ma part, il m'a fallu aller rue des Saint Pères un été entier pour apprendre ce que c'était la règle de l'estoppel... Mais effectivement, si on m'avait dit que j'allais un jour apprendre la<br /> règle de l'estoppel, je ne serai pas aller à à Capavocat un été entier pour savoir ce que c'était, je serai partie à Boston, quand même beaucoup plus sympa...Bisous tu nous manques !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bah j'espère qu'à cap ils sont plus efficace parce que perso j'ai rien compris à leur explications en anglais.... Je suis complètement larguée en contrats.... "consideration", "bargain",<br /> "estoppel".... pfff... Mais bon je m'accroche... Et puis finalement on retrouve un peu parfois des notions vues en France...<br /> Bon courage pour la suite de la préparation;)<br /> Vous me manquez aussi mes copines;) Parfois, j'aimerai être dans la voiture e route pour Rennes ou Nantes avec Johnny à fond les ballons et nos ptites voix derrière... Autant te dire qu'ici<br /> Johnny n'a pas le même poids que chez nous...<br /> A j'ai hate d'être en décembre : apéro avec chablis et crêpes au programme;)<br /> Biz<br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />